• 17.2.2020 le voyage continu

    Nous ne pouvons toujours pas vous présenter des photos. Pour autant, nous continuons notre périple à Phuket en découvrant l'île en scooter : assez décevant car très touristique et  encore, on a de la chance, les Chinois ne sont pas là : maintenant, qu'ils ont bousillé l'île. Nous avons visité la vieille ville de Phuket ce qui était assez joli avec des maisons aux façades colorées.

     Nous avons également fait un marché de nuit en rentrant, c'est à voir au moins pour tout ce qui touche à la bouf.

    Hier, nous avons fait une sortie en bateau pour visiter les îles : Khai Island, Phi Phi Ley où se trouve "La Plage"  de Léonardo Di Caprio. L'île de la plage a tellement été exploitée que les coraux sont tous morts. Donc, maintenant que le carnage est fait, ils interdisent aux bateaux qui ne paient pas une redevance d'y aller et pour ceux qui paient (qui sont encore nombreux), pas le droit de débarquer qui que ce soit.

    Ensuite, nous avons fait Phi Phi Dong Island. C'est vraiment très joli. Nous avons fait pas mal de snorkeling, les poissons étaient nombreux et très colorés.

    Encore une fois, çà vaut le coup d'y aller mais on ne mesure pas le nombre de bateaux à y aller par jour tellement il y en a.

    Voilà, aujourd'hui, journée tranquille plage, les pieds en éventail ; c'est bien aussi!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :